Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood Story Invité!
De nombreux postes vacants sont disponibles!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explications des Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan A. Sawyer
Lovely Admin*
Megan A. Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Explications des Groupes Empty
MessageSujet: Explications des Groupes   Explications des Groupes Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:57


Explications des Groupes *


Yep, I'm such a good watcher.


Explications des Groupes Tumblrlpoja0yfto1qax1qsExplications des Groupes 63456387
    → I see you
    " Eh! Il s'est passé quoi la semaine dernière dans le prime de Blood Story? Judy et Mike sont ensemble ou non?"


    Les spectateurs ne font que regarder et commenter le jeu. Ils ne peuvent voir que certaines du forum, comme le prime de Miranda, la présentatrice.

I am ALIVE.


Explications des Groupes Icone-vingt-unExplications des Groupes Icone-onze-1
    → Born to be alive
    " Je passe à la télé! Je passe à la télé! Je vais jouer dans un grand film et devenir riche et célèbre!"

    Ils sont en vie et en profitent avant d'être tués (ou non). Certains s'aident de sorciers pour retrouver un être cher, d'autres se fichent totalement de tout.

I am DEAD.


Explications des Groupes 238gg6Explications des Groupes 1i0ghd
    → Don't cry darling, I'm dead.
    "Ou suis? Pourquoi tous les candidats décédés durant le jeu sont ici? Il y a quelqu'un? Répondez-moi!"

    Les candidats qui se trouvent ici sont morts. Ils sont passés dans une autre version de la ville, la "ville morte". Ils peuvent retourner dans l'autre ville, certes, mais pour très peu de temps seulement. Et uniquement à l'aide d'un sorcier


I am a WIZZARD.


Explications des Groupes 30rt9fnExplications des Groupes 315kgf5
    → I can do rain, sun and Huum.. well, everything!.
    "Conventre-toi bien. Ferme les yeux et pense à la personne que tu aimerais rejoindre, et dans quelques secondes tu seras à ses côtés."

    Qu'ils soient morts ou vivants, ils sont sorciers. Ils l'expriment de différentes manières et sont très demandés pour faire traverser les candidats vers la ville morte ou vivante.

I am STRANGE.


Explications des Groupes Ico-treizeExplications des Groupes 2mdffah
    → I don't know what I am.
    "Suis-je mort? Ou vivant? Comment je peux être avec mon frère en vie, et la minute d'après avec ma soeur morte? "

    Ils ne savent pas vraiment s'ils sont morts ou vivants. Ils peuvent, en un claquement de doigts, changer de ville pour passer de celle de morts à celle de vivant; ou inversement.

I am a VAMPIRE.


Explications des Groupes 66dkyrExplications des Groupes 23scjki
    → You don't know everything about me. But me, I know who you are, where you live.. everything!
    "Donne-moi ton sang et je te laisse la vie sauve.. "

    Les vampires sont parmi nous. Ils ont été ''engagés'' par la production du jeu, qui leur a donné les clés de la ville. Ils contrôlent Anthlena, plus ou moins discrètement.

    Uniquement sur PVS


Revenir en haut Aller en bas
 
Explications des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALORS ACCROCHEZ LE MICRO, PASSEZ AU MAQUILLAGE ET ENTREZ DANS LE JEU! :: Tout savoir sur Blood Story-
Sauter vers: