Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood Story Invité!
De nombreux postes vacants sont disponibles!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Story

Blood Story


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:00

BLOOD STORY- message officiel

Dans la course à l'audience, la télé-réalité est devenue trash. Sous le masque hypocrite et bon enfant du politiquement correct, un concept diabolique fait fureur : Blood City, le jeu où le seul but est de rester en vie. Au départ, de nombreuses personnes dans une ville au fond d'un trou perdu.

Contexte du Forum Hales4
Miranda Smith, votre reporter préférée , animera l'émission et présentera la quotidienne tous les jours à 18h et présentera également le prime tous les samedi à 21h.

« Après avoir conquis l'Asie et L'Europe, ce soir, Blood City arrive enfin sur vos écrans. Une bande de jeune personnes ont été enfermé dans la ville clôturée d'Anthlena. Les participants de ce jeu ont mal été informé. Ils croient être entrée dans une émission où ils devront simplement agirent comme à leurs habitudes dans une ville fermée, et que le gagnant sera élu par les internautes. Malheureusement pour eux, il n'y a pas que cela. Nous avons placé parmi eux des tueurs à gages et des sorciers, plus ou moins diabolique. Les tueurs se feront discrets et essayeront de se fondent dans la masse, pour passer inaperçus. Ils auront pour mission de tuer le participant de votre choix. Les sorciers, eux, agiront à leurs gisent.

Passons à la présentation de la petite ville maintenant. Une ville simple, avec de nombreux restaurants, le triples de boutiques, un immense centre commerciale, des starbucks, des boîtes de nuit, des studios pour les participants. Une ville aussi grande que Miami, que nous contrôlons de A à Z.

C'est ainsi que le jeu commence. Dans 4..3..2..1, c'est parti! »

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-story.forumgratuit.org
Blood Story

Blood Story


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:29

APRIL TURNER - Candidate

Contexte du Forum Meganfox6
April Turner, jeune participante de 23 ans avait tout pour réussir. Pourtant le jeu de BLOOD STORY et ses téléspectateurs font la loi et peuvent tout renverser à chaque seconde.


« Excusez moi, mais je pense qu'il y a un problème... Je, enfin j'étais au Starbuck D'Anthlena, la ville où se passe l'émission, avec ma meilleure amie quand... (sanglots) Excusez moi c'est encore un peu flou, mais oui un... Pardon...(inspiration) Oui, j'y étais quand un homme, grand, brun, plutôt pas mal je dois l'avouer, s'est approché de moi. Je ne lui avais pas parlé, je l'avais juste un peu regarder, normal quoi on a tous le droit de regarder les beaux gars. Il est venue derrière moi et... et... (nouveau sanglots) Excusez moi on peut pas arreter les caméras ?!, j'en ai marre de tout ça! (........)
Ok... Il est venu derère moi, j'étais aux anges d'avoir une touche, et j'ai ouvert la bouche pour parler lorsque j'ai vu les yeux de Amy. C'est là que le bel inconnu m'a tranché la gorge. J'eus à peine le temps d'entendre le cri d'Amy et de voir l'affolement des clients du Starbucks avant de ressentir la douleur. C'était horrible. Immonde. Atroce. J'avais mal... si mal...tellement mal... Dans un dernier espoir de parler, je m'evanouis.

La partie étrange c'est que si je me suis fait trancher la gorge dans l'émission, alors pourquoi est-ce que je vous parle? Et bien voilà, je me suis réveillée.
Non non, personne ne m'avait guérie ou emmener à l'hopital, loin de là. J'étais dans une sorte de réplique de la ville où tous les candidats morts sont envoyés. Oui, tous les candidats morts dans une ville à l'identique mais où le chaos règne. Bon pas tout le temps non plus mais on dirait que la prod n'a aucun controle sur cette ville. D'ailleurs je suis sure que les images ne sont pas diffusées... A moins que ce ne soit un moyen d'augmenter leurs audiences...
J'ai aussi appris qu'il existe un moyen d'aller de ''la ville des morts'' à ''la ville des vivants''. Par exemple certains sorciers, les vampires et quelques morts "résucités" comme moi peuvent aller dans les deux villes. Pas très longtemps mais il faut à tout prix que je trouve un moyen de retrouver la vraie ville. Il faut que je retrouve Amy, et surtout il faut que je sorte de ce put*in de jeu!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-story.forumgratuit.org
Blood Story

Blood Story


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:48

MORE - Tu en veux plus?

Si cet avant goût t'as donner envie et que tu es interessé(e) par l'aventure Blood Story, pense à visiter ces quelques pages qui te seront necessaires pour comprendre le mode de fontcionnement du forum


* L'Explication des Groupes

* Les Remarques des Fondatrices




Revenir en haut Aller en bas
https://blood-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum en lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALORS ACCROCHEZ LE MICRO, PASSEZ AU MAQUILLAGE ET ENTREZ DANS LE JEU! :: Tout savoir sur Blood Story-
Sauter vers: