Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood Story Invité!
De nombreux postes vacants sont disponibles!

 

 Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aislinn E. Cooper

Aislinn E. Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Dans ses bras ♥

Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir  Empty
MessageSujet: Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir    Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:05


— (I am...) Aislinn Elena
« Excuse me? I think there is a problem! »
Cooper




(c)VINTAGE LOVE



TELL ME WHO YOU ARE | I want to know everything about you
DON'T BE SHY♥

.



Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir  74093305
Célibataire 20 ans Française 15 décembre 1991 Paris


Le goudron gris des routes étaient recouvertes d'un mince filet de givre. Les chaudes nuits étoilées avaient laissées place à de sombres nuits fraiches. Les lumières de la ville ne laissaient que très peu de zones d'ombres. Pourtant, la jeune blonde se trouvait dans le noir. Seule devant l'appartement, elle était assise et regardait le va et vient des nombreux passants. Rien qu'en les regardant, elle pouvait savoir s'ils venaient dans la grande ville en touristes ou s'ils y résidaient. Le froid lui glaçait la peau. Cela allait lui manquer, ces soirs où elle rêvassait, assise sur les marches de son immeuble, ou sur son balcon.

- Aislinn! Aislinn! Ah. Te voilà. Monte, tu n'as pas fini tes cartons.

Oh. Flute. Aislinn leva la tête vers sa mère, agacée. Tous ces préparatifs lui sortaient par la tête. Pourquoi étaient-ils obligés de demenager? Ils étaient bien, pourquoi ici, à Paris! Tout le monde rêvait d'habiter dans la capitale de France! Enfin. Son père pensait qu'il serait plus facile pour lui et son groupe de musique s'ils habitaient aux Etats-Unis, comme tout artiste qui se respecte, disait-il. Et il n'était pas questions qu'Aislinn et sa mère, malgré la grande réticence de cette dernière, restent en France. Aislinn secoua légèrement la tête pour se sortir de ses pensées. Elle se leva et le tourniquet en verre pour arriver dans un grand hall richement décoré. Elle n'attendit pas l'ascenseur, il se trouvait déjà en bas. Sa famille habitait au dernier étage. La porte était entrouverte. Aislinn se frayait difficilement un chemin entre les nombreux cartons qui s'empilait ici et là du grand appartement. Elle se dirigea directement vers sa chambre, toujours intact. Elle n'avait aucune envie d'emballer ses affaires, pour les rouvrirent dans une dizaine de jours, dans une ville différente, pour ''une nouvelle vie". Elle choisit plutôt de jeter la plupart, gardant juste ce qui avait une grande valeur à ses yeux, comme cette opale offerte par sa grand-mère.


Les parents d'Aislinn avaient décidé de reprendre un appartement. Un immense appartement de plusieurs étages, encore plus luxueux que le précédent, avec un étage entier pour la jeune fille, en plein centre de Phoenix. La vue était splendide. Malgré ça, Aislinn ne s'habituait pas à sa nouvelle vie. Cela faisait pourtant deux mois que la famille s'était installé, et un mois et demi qu'elle allait en cour. Ce n'est pas le fait qu'elle ne parle pas bien la langue, au contraire, Aislinn adorait parler l'anglais, mais surtout qu'elle n'eut pas pu dire au revoir à ses amis. La décision de ses parents avait été rapide et en quelques semaines, à peine, leur vie avait changé du tout au tout.




Dites moi, pourquoi voulez-vous participer à Blood Story?

Pourquoi ai-je posté ma candidature à Blood Story...Ah oui! Cela me revient. J'ai déménagé de la ville où j'ai grandi il y a peu de temps. J'ai en quelques sortes tout perdues: mes amis, à qui je n'ai pas pu dire au revoir, mes repères, mes acquis, pour refaire une nouvelle vie, - enfin surtout pour suivre mes parents car à dix-sept ans, on ne peut pas rester seule, selon eux- . Malheureusement, je n'ai jamais réussi à m'intégrer dans ma nouvelle ville. Je suis pourtant sociale, et les gens sont... sympathiques, mais je ne sais pas... je n'arrive pas à m'intégrer. C'est pourquoi, lorsque j'ai vu l'annonce pour un jeu de téléréalité, je me suis dit "' Oh mais c'est l'occasion idéale pour me faire accepter, m'intégrer dans cette nouvelle ville ". Et donc j'ai suivi les instructions... et me voici!
Je sais que c'est éprouvant mais,... Pourriez vous mes parler des circonstances de votre mort?

Ah. je dois dire que je ne m'attendais pas des tous a cette question. Quoique. J'étais tranquillement entrain de marché dans la ville où se déroule Blood Story, regardant tantôt le ciel qui se couvrait doucement, tantôt l'herbe que je foulais. L'air était doux, quoiqu'il soit que neuf heures du matin. J'étais assez loin de l'appartement que je louai, dans un petit parc. Je n'avais pas remarqué l'homme qui me suivait. Il est arrivé soudainement, silencieusement. Il m'a... attraper par les cheveux... et a mis une de ses mains sur ma bouche pour m'empêcher de prononcer un seul son. Il... Il... m'a donné un coup de couteau entre les omoplates. La douleur fut si intense que je m'évanouis. Je pense que c'est le moment où je suis morte. Tout est flou pendant un moment après. Ensuite... Je me suis... réveiller. Ouin c'est bien ça, je me suis ensuite réveillée. Je ne sais pas pourquoi. Ni comment. Mais je me suis réveillée. Juste a l'endroit où je suis morte. Et... Et... Tous les candidats morts durant le jeu étaient présents. Dans la ville. Du jeu. Les candidats morts. Je ne sais pas comment ça peut être vrai, mais c'est le cas. J'ai parcouru rapidement la ville. Tout me semblait normal, mise a part qu'il n'y avait plus les candidats vivants.






BEHIND THE SCREEN | There is someone hiding
TELL US YOUR BEAUTIFUL LIFE ♥

.


Votre Pseudo- ♣ Sweatheart ou Fire*


Votre Age -♣ Quelques poussières


Votre présence sur le Forum - ♣ 3/7


La célébrité sur votre avatar ♣ Brittany Robertson






Revenir en haut Aller en bas
La production

La production


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir    Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir  Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:40

Bienvenue sur Blood Story et merci de ton inscription Aislinn

La production de Blood Story souhaite t'informer que ta candidature pour le jeu est acceptée. Tu rentres donc dans Anthlena. Il te faut maintenant tout connaitre des règles de Blood Story, un toit sur ta tête et des amis sur lequel tu pourras compter.

Si tu n'as pas bien compris le fonctionnement du jeu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer, un candidat te prendra sous son aile dans la partie parrainage.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as le moindre problème, ils ne mordent pas (;. En espérant que tu passeras de bons moments sur Blood Story.

La production & le staff.





Revenir en haut Aller en bas
 
Aislinn Elena Cooper - cela ne sert à rien de regarder vers le passé, il vaut mieux tourner son regard vers l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALORS ACCROCHEZ LE MICRO, PASSEZ AU MAQUILLAGE ET ENTREZ DANS LE JEU! :: Casting :: Vous êtes acceptés-
Sauter vers: