Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood Story Invité!
De nombreux postes vacants sont disponibles!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Modèle de Fiche pour les téléspectateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Story

Blood Story


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Modèle de Fiche pour les téléspectateurs Empty
MessageSujet: Modèle de Fiche pour les téléspectateurs   Modèle de Fiche pour les téléspectateurs Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:56


— (I am...) Votre Pseudo
« I'm such a good watcher»
Téléspectateur






RULES | I pledge allegiance...
Sorry ♥

.



Je m'engage à voter lors des émissions de Blood Story et/ou à laisser des commentaires dans l'endroit approprié.

( ) Oui ( ) Non
Je m'engage à être actif et me connecter au moins une fois par semaine. (Et donc à prévenir de mes absences).

( )Oui

Je m'engage à être respectueux des candidats et autres spectateurs.

( ) Oui





BEHIND THE SCREEN | There is someone hiding
TELL US YOUR BEAUTIFUL LIFE ♥

.


Votre (vrai) prénom- ♣


Votre Age -♣


Votre présence sur le Forum - ♣ /7


Comment avez vous découvert Blood Story?- ♣


Et enfin comment trouvez vous le forum? - ♣




Code:
<blockquote><center><div style="border-bottom:3px solid #CBCDC1"><DIV style="TEXT-ALIGN:center" align=left><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=georgia size=7><blockquote><l style="letter-spacing: -1px; color=#F6342E">
 [color=#F6342E]— (I am...) Votre Pseudo[/color] [size=22]
[color=#C3B38B]« I'm such a good watcher»[/color] [/size]</l>      [color=#47443E] <h style="letter-spacing: -5px;">Téléspectateur [/color]</h></FONT></SPAN></DIV></div><BR>

<blockquote><DIV style="TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"> </SPAN><BR></DIV>
</DIV></blockquote>[font=Georgia]
<center>[color=#D6685E][size=18] [color=#C3B38B]♣[/color]  [color=#F6342E]RULES | I pledge allegiance...[/color][/size][/color]
[color=#47443E]Sorry ♥[/color] [/font]</center>
<div style="background:#47443E; color:crimson;">[size=5].[/size]</div>

<center><div style="border: 4px solid #47443E; width: 400px; text-align: justify; -moz-border-radius: 11px; line-height: 15px; padding-left: 20px; padding-right: 20px; padding-top: 20px; padding-bottom: 20px;">
[center]Je m'engage à voter lors des émissions de Blood Story et/ou à laisser des commentaires dans l'endroit approprié.
[size=24] [color=#F6342E]♣ [/color][color=#C3B38B]♣ [/color][color=#F6342E]♣[/color][/size]
[justify] ( ) Oui ( ) Non[/center]
 [/justify]
[center]Je m'engage à être actif et me connecter au moins une fois par semaine. (Et donc à prévenir de mes absences).
 [size=24] [font=Arial][color=#F6342E]♣ [/color][color=#C3B38B]♣ [/color][color=#F6342E]♣[/color][/size][/font]
[justify] ( )Oui [/justify]
Je m'engage à être respectueux des candidats et autres spectateurs.
[size=24] [color=#F6342E]♣ [/color][color=#C3B38B]♣ [/color][color=#F6342E]♣[/color][/size]
[justify]( ) Oui [/center]
 [/justify]
</div></center></center>

<blockquote><DIV style="TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"> </SPAN><BR></DIV>
</DIV></blockquote>[font=Georgia]
<center>[color=#D6685E][size=18] [color=#C3B38B]♣[/color]  [color=#F6342E]BEHIND THE SCREEN | There is someone hiding[/color][/size][/color]
[color=#47443E]TELL US YOUR BEAUTIFUL LIFE ♥[/color] [/font]</center>
<div style="background:#47443E; color:crimson;">[size=5].[/size]</div>
<div align=center><div style="width:450px;height:150px;overflow:auto;border: 2px solid #000000;-moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px;">
[justify][size=12]Votre (vrai) prénom-  ♣  <BR></BR>
Votre Age -♣ <BR></BR>
 Votre présence sur le Forum - ♣  /7<BR></BR>
Comment avez vous découvert Blood Story?- ♣ <BR></BR>
 Et enfin comment trouvez vous le forum? -  ♣ 
 [/size][/justify]</DIV></DIV>

</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-story.forumgratuit.org
 
Modèle de Fiche pour les téléspectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche pour les Morts
» Modèle de fiche pour les Vivants
»  Modèle de Fiche pour les Etranges
» Modèle de Fiche pour les Sorciers
» Modèle de Fiche pour les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALORS ACCROCHEZ LE MICRO, PASSEZ AU MAQUILLAGE ET ENTREZ DANS LE JEU! :: Casting-
Sauter vers: